Pour ou contre la castration des chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Etes- vous pour ou contre la castration des chats, bien sur tout dépend du contexte.

Cela fait 5 mois que j'ai mon chat qui a maintenant 8 mois, les papiers sont à mon nom mais je vis encore chez mes parents en appartement. Et ils souhaitent le castré car il trouve que son urine sent trop fort et notre vétérinaire nous a dit le seul moyen que ça ne sente plus. Je trouve ça dommage et je ne veux pas que mon chat se reproduisse mais je voulais qu'il reste entier.

51 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys a raison, si ton chat ne sort ça va être terrible pour lui...

et pour sa prise de poids, faut le forcer à faire de l'exercice (tu peux acheter une balle où tu peux mettre les croquettes qui tombent seulement s'il joue avec..)

pour son bien, fais le..

Utilisateur anonyme

Si tu ne veut pas qu'il reproduise écoute tes parents et fait le castré au plus vite!!

C'est mieux pour lui et pour vous.

Utilisateur anonyme

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu l'article sur les chat en Belgique, mais ce serait bien qu'il fasse de même en France !

Utilisateur anonyme

Quel article Birdie ?

Utilisateur anonyme

sur wamiz

Utilisateur anonyme

Sur Wamiz, ils ont fait voté des lois. Il est en 1ère page.

Utilisateur anonyme

Oui Birdie, je trouve ça super!

Moi ma minette a été stérilisée à ses 5 mois et demi et je t'assure qu'elle n'est pas grosse! Elle pèse 3k300 et est très énergique!

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de trouver l'article.

Utilisateur anonyme

Dellys ses le deuxième articles

Utilisateur anonyme

j'ai deja pris rdv chez le vétérinaire le 19 juin pour le castré. il a un magnifique arbre a chat dont il est fan :) et pleins pleins de joujoux, je sais qu'il va prendre du poid et je n'ai rien contre. les british et chartreux sont des chats magnifiques pour moi ce sont de beaux nounours :) c'est pour ca que je suis amoureuse de ces races la. et si j'emploi le mot "gros" cela n'est pas du tout une critique c'est pour dire qu'il est costaud, qu'il se porte bien :) mon ancien chat chartreux faisait 7kg et qlq. je voulais juste des avis et je vous remercie encore d'avoir répondu