Possible d’avoir des portées après métrite ?

Mazz

Bonjour à tous,

Ma chatte de un an a été sailli il y a 2semaines et elle a eu un état fiévreux ainsi que des écoulements vulvaires

Le vétérinaire m’a dit que c’était une métrite et elle a 15jours d’antibiotiques..

Est ce qu’une éleveuse a déjà été confronte à ce problème ? Est ce que les risques de récidives sont importants ? Je suis moi même jeune Eleveuse et n’ai jamais été confronté à ce soucis et j’aimerais savoir si elle pourra par la suite avoir des portées normalement

Merci pour vos réponses, Personnes addict à la stérilisation passez votre chemin je suis Eleveuse

4 réponses
Greylox

Et votre véto, il dit quoi ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Demandez ça au vétérinaire, une métrite c’est quand même assez grave, mortel si pas pris à temps.

J’imagine qu’une fois guéri ça pourrais le faire mais y aura quand une part importante de risque....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mazz

Le veto me dit que c’est soignable mais quil est possible qu’elle rechute est ce que ça empêche la gestation du coup ? Car il m’a pas l’air très éclairé sur le sujet

Greylox

En tant qu'Eleveuse, vous devriez avoir un véto de confiance. Si ce n'est pas le cas avec le vôtre, changez-en. Personne ici ne pourra vous répondre avec certitude.