photo à insérer

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerais que la photo de mon chat soit à la place de celle de mon chien pour le forum des chats.

Comme j'étais d'abord inscrite pour Beddy mon chien c'est celle-ci qui s'affiche .Merci pour votre aide.Dominique

5 réponses
Nattygann

Bonjour, la photo de TON profil étant celle de ton chien, tu la retrouveras forcément dans tous les forums (chat, chien, rongeur et général) Tu peux la changer contre celle de ton chat mais tu la verras apparaitre dans le forum chien, lol ...

Tu peux faire un montage et y mettre tes deux animaux dessus si tu veux.

Utilisateur anonyme

Ah bon ,merci

Je vais essayer.

de prendre Beddy et Taiga ensemble

ça ne va pas etre facile.

Bonne journée

Nattygann

Tu peux faire un montage photo des deux si tu n'arrives pas à les prendre ensemble !!!

Utilisateur anonyme

je demanderai à mon mari:) je ne suis pas douée pou ça .

Merci.Dominique

Utilisateur anonyme

Gros Câlins à Taiga qui est un Matou Magnifique...