petits plats maisons pour son chat

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

J"aimerais savoir si vous connaissez de bonnes recettes maison pour chat facile à faire. Ma mimine est très gourmande mais encore en période d'apprivoisement et j'aimerai lui faire plaisir!

merci

1 réponse
Cocacola

- Du blanc de poulet. Tu le fais cuire dans une poêle (sans sel ni matière grasse évidemment), avec un peu d'eau pour ne pas qu'il grille trop.

- Du poisson blanc, tu peux le faire cuire avec un peu d'eau au micro-ondes.

Après tu peux pas trop t'éloigner des produits purs comme ça, car le chat est carnivore (donc il ne faut pas lui donner autre chose que de la viande ou du poisson).

Je te déconseille le jambon, bien trop salé, et le thon, salé et j'ai lu qqpart que contrairement à ce qu'on pense souvent c'était pas bien digéré par les chats.

Les produits laitiers ne sont pas très digestes, mais je sais qu'une fois j'ai donné un micro morceau de Kiri à ma minette, elle était comme une folle je ne l'ai jamais vue comme ça 😁, alors que ce n'est pas du tout une gourmande...