Pelage rasé

Kira100

Alors je sais pas la race de mon chat je sais juste que c un chat a poule long je voulais savoir je les ramènener chez le véto parce qu'il a eu un accident le vétérinaire a du lui rasé les poils sur le côté heureusement il n'a rien de grave mais je voulais savoir est ce que les poils du chat repousse ?

3 réponses
Mahaât

Bonjour,

Oui les poils repoussent, pas d'inquiétude ca prend un peu de temps.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Les moustaches et les poils repoussent

Comme tout poilu les poils poussent toute l'année, les poils on une durée de vie bien défini

Tout comme les humains nous perdons 30 à 50 cheveux par jour et remplacer par un neuf

Les animaux sont identique a nos cheveux

Blue_Cat

Plus le chat est jeune, plus les poils repoussent vite (comme les humains pour les cheveux).