Odeur peinture pour le chat

Fares

Bonjour , je suis en plein déménagement et je doit faire de la peinture dans toute les pièces de la maison et je me demande si l’odeur de la peinture et dangereux pour le chat merci de vos réponses

5 réponses
Neva

Il existe des peintures sans odeur car si vous en faites dans toutes les pièces vous ne pourrez pas mettre le chat dans une autre et ça va effectivement le gêner, les chats sont très sensibles aux odeurs.

Fares

Le problème c’est que la peinture je l’est déjà poser la juste est ce que sa peut le tuer ?

Fares

Svp j’ai besoin d’une reponse maintenant

Blue_Cat

Une odeur ne tuera pas un chat, mais si elle est forte, il y a un petit risque de vomissement. Surtout faites très attention à se qu'il n'en ingère pas.

Docline

Tout dépend du degré de toxicité de la peinture choisie.

Certaines sont hyper dangereuses (pour vous aussi d'ailleurs, ayez soin de vivre fenêtres ouvertes pendant un bon moment !!