Nouveau membre de notre famille <3

Kazumi17

Bonjour,

Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais raison bien justifiée... Trop de boulot, maison et travail (LOL).

Je vous présente la petite Lenneth, British Shorthair d'une longue lignée de British qui a 4 mois bientôt 5 mois.

Là sur la photo, avec Flagada Jones qui est toujours en train de bouder à cause de la présence du nouveau bébé.

L'adaptation est toujours en cours et je commence à bien m'impatienter pour cela.

Mais j'espère que ça va bientôt venir et qu'ils finiront par se faire des câlins, des bisous, dormir ensemble.

(une photo où je me fais exploiter illégalement)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à elle, elle est super mignonne :)

Kazumi17

Merci :3

Oui, quand je l'ai vu j'ai pas su me retenir et j'ai cédé xD