Nala adoption

Jl06

Bonjour ! Voilà je vous présente ma nouvelle adoptée elle s'appelle NALA , c 'est un super chat de bientôt 4 ans qui s'entends bien avec tout la famille , malgrés un début mitigé ! Elle est encore un peu timide et craintive mais totalement adaptée à sa nouvelle demeure ! Elle a été abandonnée et vécu dans une famille d'accueil ,grace à une association ( Assisitochat 06) dorénavant elle a une vie paisible et remplie d 'amour ! cdt J.louis

14 réponses
Jl06

je ne comprendrais jamais les "humains" c'est une chatte LOF qui a été acheter chez un éleveur pour être abandonnée par la suite ! je suis perdu !

Mike64

Oui c'est assez étonnant..... Elle est vraiment superbe en plus....Tant mieux pour elle, après ces péripéties elle va enfin être heureuse et aura une vie stable.

Après, pour avoir fait assez minutieusement des recherches quand je voulais adopter un chiot, j'ai trouvé un site de Cavaliers King Charles où ils mettent à l'adoption des chiens LOF, âgés de 4 à 8 ans pour la plupart....les anciens propriétaires étant obligés de s'en séparer suite à un décès, une maladie...etc.

C'est peut-être le cas avec Nala....En tous cas, vous avez eu beaucoup de chance de trouver cette demoiselle.

" Monique "
Utilisateur anonyme

Et bien moi je ne suis absolument pas étonnée en cette époque d'animaux kleenex, j'ai récupéré une persane reine de beauté dans les concours félins, avec bien entendu un pedigree loof long comme le bras, sa maîtresse la laissait se nourrir dans les poubelles d'un supermarché avec tous ses autres compagnons de misère, que des chats de race les uns plus beaux que les autres qu'elle avait payés des sommes astronomiques. Le petit dernier étant toujours le préféré, les autres étaient relégués à la case "débrouille toi maintenant, j'ai trouvé mieux".

Et c'était loin d'être un cas unique. J'ai des amies éleveuses qui ont arrêté l'élevage car elles en avaient marre de devoir aller récupérer leurs chats dans les refuges au mieux ou dans des maisons sordides au pire. Et je ne vous parle même pas de l'état des chats ...

Il y a aussi les éleveurs qui balancent au refuge les chattes stériles ou qui ne leur font pas de beaux bébés, ou trop âgées pour la reproduction plutôt que d'essayer de leur trouver des familles aimantes.

Mike64

@Ulalie

C'est complètement fou quand même... mais avec je ne suis plus étonnée de la connerie humaine.....

J'aurai attendu 67 ans pour découvrir cela.

Bonne journée à vous deux

" Monique "