Bonsoir,
Cela va faire un mois que notre petit chaton a élu domicile parmi nous trois (dont notre scottish fold).
Elle mange super bien (croquette, boîte schésir et almo) est un chaton bien dynamique qui ne s'arrête jamais.
Mais voilà aujourd'hui, je pense qu'elle a dû manger quelque chose qui ne va pas et elle vomit souvent et fait de la diarrhée bien liquide.
Notre scottish fold avait des cristaux dans les urines donc avait des sachets spécifiques pour son problème.
J'ai acheté des boîtes schésir que notre scottish ne supporte pas qu'à chaque fois il en mange il vomit et fait de la diarrhée. Mais elle, depuis un mois en mangeait tout le temps sans problème.
Cet après-midi on l'a surprise en train de manger un petit morceau de pâté de campagne au poivre vert mais on l'a arrêté bien avant.
Pensez-vous qu'un de ces 3 aliments en soit la conséquence de ses rejets diarrhéique et vomi?
Que puis-je faire pour que cela cesse? Car ma petite puce survoltée se met en retrait et ne veut plus venir vers nous :'(
Dois-je appeler les urgences cliniques?
PS : (Pour information, depuis hier on utilise du feliway, est-ce que ça peut être une cause?)