Mon chaton piétine ses excréments dans sa litière

Ebtitinet

Mon chaton de 3 mois que je viens d'adopter fait bien ses besoins dans la litière (catsan agglomérante) mais reste ensuite dedans sans recouvrir ses excrements mais gratte en hauteur et du coup piétine ses crottes et en met partout ...

Merci pour votre aide

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, mes chattes ont fait ça aussi au début, ne t'inquiète pas quand il grandira il ne le fera plus normalement :)

Lulu Frnc

Bonjour,

La mienne aussi faisait ça dans ses premiers mois, mais elle ne le fait plus maintenant.

Ebtitinet

Merci pour vos réponses