mon chat touse souvent

Utilisateur anonyme

mon chat se mes souvent en position de chase pour touser

6 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être des boules de poils. Donne-lui de la pâte de malt ou autre pâte pour boules de poils. Si c'est très fréquent ou si la toux dure longtemps, va consulter un vet car cela peut être autre chose ou encore la boule de poil de passe pas.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il a peut etre des vers car un chat très infesté par les vers tousse

tu peux lui faire une pipette de profender en vente chez le veto 8 ou 10 euros la pipette selon le poids du chats ,ça fait tous les vers ronds et plats ,et c'est très éfficace

Utilisateur anonyme

Bonjour

Votre chat est il vacciné contre le coriza?

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je pense aussi qu'il faut le vermifuger vue la position que vous décrivez

vérifiez si votre chat à également ce symptômes en plus selon son âge et si oiu il faut consulter :

chats jeunes, toux, éternuements, écoulements importants au niveau des yeux et du nez, conjonctivite et faiblesse de l’état général (perte d’appétit et fièvre).

adultes, le coryza provoque le plus souvent une conjonctivite avec des ulcères au niveau de la cornée.

A savir que même vacciné un chat peut tout à fait avoir un coryza, mas avec des symptômes moindres.

Bien à vous

Auxivet.com

Utilisateur anonyme

S'il continue à tousser après la vermifugation ou que sa toux s'aggrave, pensez à consulter : la toux peut être causée par d'autres raisons, comme des allergies respiratoires ou des problèmes pulmonaires ou cardiaques."

Utilisateur anonyme

Ce chat est-il suivi régulièrement par un vétérinaire ?