Mon chat ne peut pratiquement plus ouvrir l’œil gauche

Utilisateur anonyme

Depuis 9h ce soir, notre chat âgé de 8 ans ne peut presque plus ouvrir son œil gauche, celui-ci pleure et est tout rouge. il est trop tard pour contacter un vétérinaire, je l’emmènerais donc demain mais je m'inquiète vraiment, et je lui ai déjà mis deux fois des gouttes. Que faut il faire en attendant le vétérinaire ? Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut lui nettoyer les yeux quand ca coule et patienter jusque a la visite chez le veto qui pourras mieux te conseiller et te renseigner .

Farfalla56

oui nettoyer avec de l'eau si tu n'as pas de serum physiologique et aller chez le véto demain matin

Chooba

Quelle genre de goutte lui a tu mis ? Le mieux est de laver les yeux à l'eau stérilisée avant d'aller chez le véto. Les yeux qui coulent chez un vieux chat peut être signe d'une conjonctivite mais également du coryza à surveiller donc.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Merci pour toute vos réponse, j'ai été dès que possible chez le vétérinaire et celui ci à malheureusement diagnostiqué le Coryza... Je lui avait mis le produit (gouttes) ocryl, que le vétérinaire m'avais conseillé en cas d’œil larmoyant. a bientot

Farfalla56

au moins tu est fixée, bon rétablissement a ton chat

Utilisateur anonyme

Merci farfalla56