Mon chat ne peut pratiquement plus ouvrir l’œil gauche
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci farfalla56
au moins tu est fixée, bon rétablissement a ton chat
Merci pour toute vos réponse, j'ai été dès que possible chez le vétérinaire et celui ci à malheureusement diagnostiqué le Coryza... Je lui avait mis le produit (gouttes) ocryl, que le vétérinaire m'avais conseillé en cas d’œil larmoyant. a bientot
Quelle genre de goutte lui a tu mis ? Le mieux est de laver les yeux à l'eau stérilisée avant d'aller chez le véto. Les yeux qui coulent chez un vieux chat peut être signe d'une conjonctivite mais également du coryza à surveiller donc.
oui nettoyer avec de l'eau si tu n'as pas de serum physiologique et aller chez le véto demain matin
Il faut lui nettoyer les yeux quand ca coule et patienter jusque a la visite chez le veto qui pourras mieux te conseiller et te renseigner .
6 commentaires sur 6
- Trous dans le pelage. Quels sont les causes possibles svp ?
- Mon chat fait pipi en dehors de la litiere