Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne peut pratiquement plus ouvrir l’œil gaucheSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Depuis 9h ce soir, notre chat âgé de 8 ans ne peut presque plus ouvrir son œil gauche, celui-ci pleure et est tout rouge. il est trop tard pour contacter un vétérinaire, je l’emmènerais donc demain mais je m'inquiète vraiment, et je lui ai déjà mis deux fois des gouttes. Que faut il faire en attendant le vétérinaire ? Merci d'avance

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut lui nettoyer les yeux quand ca coule et patienter jusque a la visite chez le veto qui pourras mieux te conseiller et te renseigner .
Je leurs ai appris assis ils m'ont appris la vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui nettoyer avec de l'eau si tu n'as pas de serum physiologique et aller chez le véto demain matin
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Quelle genre de goutte lui a tu mis ? Le mieux est de laver les yeux à l'eau stérilisée avant d'aller chez le véto. Les yeux qui coulent chez un vieux chat peut être signe d'une conjonctivite mais également du coryza à surveiller donc.
«Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats».
Reporter un abus
Merci pour toute vos réponse, j'ai été dès que possible chez le vétérinaire et celui ci à malheureusement diagnostiqué le Coryza... Je lui avait mis le produit (gouttes) ocryl, que le vétérinaire m'avais conseillé en cas d’œil larmoyant. a bientot
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
au moins tu est fixée, bon rétablissement a ton chat
Reporter un abus
Merci farfalla56
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)