Mon chat n'aime que la viande que nous mangeons

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chatte de 8ans , elle a toujours manger mal ( coeurs de poulet, saucisses , restes ..) a cause de ses anciens maitres . Elle ne veut pas de croquettes de paté etc... On lui donne des coeurs de poulets . Est-ce bon ? Quels viandes fraiches lui donner et qui est bon pour sa santé ? Merci !

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, et bien le meilleur pour sa santé c'est les croquettes et les pâtées pour chats^^ (à condition que ce soit de bonne qualité, évidemment).

Un chat ne se laissera pas mourrir de faim.

Je vous conseille donc d'arrêter de lui donner de votre nourriture pour qu'elle soit obligée de manger sa bouffe à elle.

C'est pas "grave" si elle ne veut pas manger pendant quelques jours. Veillez juste à ce qu'elle boive bien.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bien le meilleur pour sa santé c'est les croquettes et les pâtées pour chats^^ (à condition que ce soit de bonne qualité, évidemment).

Un chat ne se laissera pas mourrir de faim.

Je vous conseille donc d'arrêter de lui donner de votre nourriture pour qu'elle soit obligée de manger sa bouffe à elle.

C'est pas "grave" si elle ne veut pas manger pendant quelques jours. Veillez juste à ce qu'elle boive bien.

Merci pour votre conseil ! Bonne soirée