Mon chat fait des attaques nocturnes!

Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps, Browny se remet à m'attaquer le soir!

Il c'était calmé avec l'arrivée de Mickey. Et rebelote! Je pense que c'est de l'excitation, car juste avant c'était séance de jeu. Ou frustration parce que j'arrête?

Donc monsieur me guette, et une fois allongée hop coup de pattes! Heureusement je le voit "venir" et me cache sous la couette.

Surtout qu'une fois il a atteint l'arcade ( aie!)

Mais il le fait pas tous le temps, hier rien. Parfois j'anticipe et lui faire peur.

Qu'en pensez vous? Excitation? Frustration?

Quart d'heure de folie de midi!
48 réponses
Utilisateur anonyme

Browny chante, il est tout gai! Chuut il est là!!!

Utilisateur anonyme

ok chuttttttttt faut pas qu'il prenne la grosse tête !! comme...une certaine folle

Utilisateur anonyme

Il est déjà reparti, il est excité! Tout content d'avoir les faveurs de ces belles dames :))

Utilisateur anonyme

tu m'étonnes vu leur classe et leurs tenues le pauvre l'excité a ce point c'est honteux !!!

Melly

Mdr tu m'étonnes qu'il est heureux le ptit !

Utilisateur anonyme

Hihi :)

Utilisateur anonyme

pauvre browny l'a intérêt à venir s'expliquer Dellys !!! ptdr

Utilisateur anonyme

bjr

Dès qu'il le fait le prendre par la peau du cou, le secouer doucement et lui dire NON. ensuite vous le redéposer dans une autre pièce. vous devez refuser ce type de comportement, c grave. sinon vous fermez la porte de votre chambre de façon a ce qu'il ny ait pas accès.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html