Mon chat fait des attaques nocturnes!

Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps, Browny se remet à m'attaquer le soir!

Il c'était calmé avec l'arrivée de Mickey. Et rebelote! Je pense que c'est de l'excitation, car juste avant c'était séance de jeu. Ou frustration parce que j'arrête?

Donc monsieur me guette, et une fois allongée hop coup de pattes! Heureusement je le voit "venir" et me cache sous la couette.

Surtout qu'une fois il a atteint l'arcade ( aie!)

Mais il le fait pas tous le temps, hier rien. Parfois j'anticipe et lui faire peur.

Qu'en pensez vous? Excitation? Frustration?

Quart d'heure de folie de midi!
48 réponses
Utilisateur anonyme

Rooh Ptfelin ça c'est de la tenue!!

Il va être content Browny mdrr!

Utilisateur anonyme

ben je veux qu'il soit content Browny ! c'est pas tous les jours qu'il doit croiser des fifilles en petites tenues légères lol

Utilisateur anonyme

Oh ça oui! Il va être aux anges surtout elles dansent un peu! Mdrr

Utilisateur anonyme

c'est que dellys ne leur laisse pas de répit ! entrainement tous les jours pour la danse du ventre !

Utilisateur anonyme

Ah oui? Ba elle a raison faut savoir être ferme de temps en temps!!

Utilisateur anonyme

la fermeté elle connait dellys, c'est le même entrainement qu'au Moulin Rouge avec les même contraintes, pas de prises de poids, épilation au top z'ont pas intérêt à avoir un poil qui dépasse du maillot ses fifilles !!!!!

Utilisateur anonyme

sans oublié la privation de dessert si elles ont pas bien dansées !!!

Melly

Mdr wouuuh c'est hot !

PTDR Ptefelin !!

Melly

Elles font la une au Lido ? Mdr

Utilisateur anonyme

on attend les nouvelles melly mdr