Mon chat fait des attaques nocturnes!

Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps, Browny se remet à m'attaquer le soir!

Il c'était calmé avec l'arrivée de Mickey. Et rebelote! Je pense que c'est de l'excitation, car juste avant c'était séance de jeu. Ou frustration parce que j'arrête?

Donc monsieur me guette, et une fois allongée hop coup de pattes! Heureusement je le voit "venir" et me cache sous la couette.

Surtout qu'une fois il a atteint l'arcade ( aie!)

Mais il le fait pas tous le temps, hier rien. Parfois j'anticipe et lui faire peur.

Qu'en pensez vous? Excitation? Frustration?

Quart d'heure de folie de midi!
48 réponses
Utilisateur anonyme

ne t'inquiètes pas dellys avec nous le sérieux est toujours assuré, je veille sur la petiote (melly) afin qu'elle ne s'égare pas trop ... LOL

Utilisateur anonyme

mdr dellys

Melly

Mdr Pteflin des codes secrets ? Alooors attends je vais chercher mon super décodeur ! :p

Sinon comme sa tout à l'heure Réglisse m'a attaqué la cheville comme un chien enragé !

PTDR Héééé ! Bon c'est vrai Ptefelin veille au grain j'avoue :(

Utilisateur anonyme

ben moi c'est une attaque de léchouilles a laquelle j'ai eu le droit par caramel et chipie

Utilisateur anonyme

Oups j'ai "sautée" Lea! Oui c'est son tripe monter descendre et ce mettre à cheval, c'est SON quart d'heure!

Melly, pas cool l'attaque de cheville! Son fou ces chats!! Mdr

Plus sympa l'attaque de léchouille, quoi que plus qu'a se débarbouiller après!!

Utilisateur anonyme

reseau de prostitution? lesv filles vos chats s appellent DS........mefiance les chattes

Melly

Tant que Dellys ne descend pas dans un hôtel très renommé pour son accueil plus que chaleureux tout ira bien pour ses minettes Einegue XD

Heureusement j'étais en jogging :p

Utilisateur anonyme

mdr melly

Utilisateur anonyme

les filles je viens d'avoir une info de source sure !

voilà comment dellys habille ses fifilles pour le travail

Utilisateur anonyme

mdr PETIFELIN -