Mon chat fait des attaques nocturnes!

Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps, Browny se remet à m'attaquer le soir!

Il c'était calmé avec l'arrivée de Mickey. Et rebelote! Je pense que c'est de l'excitation, car juste avant c'était séance de jeu. Ou frustration parce que j'arrête?

Donc monsieur me guette, et une fois allongée hop coup de pattes! Heureusement je le voit "venir" et me cache sous la couette.

Surtout qu'une fois il a atteint l'arcade ( aie!)

Mais il le fait pas tous le temps, hier rien. Parfois j'anticipe et lui faire peur.

Qu'en pensez vous? Excitation? Frustration?

Quart d'heure de folie de midi!
48 réponses
Utilisateur anonyme

vite Melly des preuves !!!

Utilisateur anonyme

ça traine Melly, ou sont ces preuves ???

Utilisateur anonyme

ben qu'est ce qui l'a mon bonhomme ? il double ou je suis bourrée ???

Nimiss

T'es bourrée /sifflote :D

Melly

Ben attends ma carte SD n'est plus détectée sur mon pc grrr Puis la j'essaye de faire un montage de Réglisse -_-'

Utilisateur anonyme

je viens de relire le texte de silvana les filles et j'ai compris pourquoi déllys a répondu.

il y a les mots excitation, frustration, folie tout ça je suis sure que c'est des codes

Utilisateur anonyme

Ne cherche t-il pas a jouer?

Autrement je ne sais pas...

Toi aussi Silvana ton chat a son qart d'heure de folie? :)

Moi elle evient dingue défois ^^

Utilisateur anonyme

silvana je pense qu'il veut continuer a jouer ton petit minou....

Utilisateur anonyme

Arf zut démasquées..... Mdrrr les filles :))

Anaisyl toi aussi tu est attaquée? Ben si nos mimis nous attaquent nous sommes pas rendues lol!

Maman A peut être aussi, je vais faire la séance plus longue ;)

Utilisateur anonyme

Non, je reviens et là je vois que vous vous marrez sur mon dos (mdrrrrrrrrrrrrrrrr).

Et en plus m'appeler Madame Claude des chats.

Mes pauvres chats ! hi hi hi