Mon chat fait des attaques nocturnes!

Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps, Browny se remet à m'attaquer le soir!

Il c'était calmé avec l'arrivée de Mickey. Et rebelote! Je pense que c'est de l'excitation, car juste avant c'était séance de jeu. Ou frustration parce que j'arrête?

Donc monsieur me guette, et une fois allongée hop coup de pattes! Heureusement je le voit "venir" et me cache sous la couette.

Surtout qu'une fois il a atteint l'arcade ( aie!)

Mais il le fait pas tous le temps, hier rien. Parfois j'anticipe et lui faire peur.

Qu'en pensez vous? Excitation? Frustration?

Quart d'heure de folie de midi!
48 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon Silvana, ton matou est un British shorthair ?

Ben alors il pourrait plus tard m'intéresser pour mes minettes ;)

Hi hi hi

Utilisateur anonyme

Oui j'ai oublié de te le dire? Rooh je suis sotte!!

Ah si tu veut c'est beau mimi mdr :)

Utilisateur anonyme

et ben c'est du propre ! j'arrive et qu'est ce que je lis ?

RDV pour du sexe !!! c'est quoi ça dellys ? m'enfin !!!! MDR

Melly

Mdr ptefelin XD Réseau de prostitution ?

Nimiss

Mdrrrrrrr vous êtes dingue les filles :D

Utilisateur anonyme

tu crois Melly que dellys trempe dans un réseau comme ça ? c'est la Madame Claude des chats ???? LOL

Utilisateur anonyme

Nimiss tu t'en aperçois juste maintenant ? et encore je suis sage car je n'ose pas me lâcher mais j'adore rire

Melly

Mdr j'en suis sure j'ai des preuves... Des photos de sa maison close !

Nimiss

ca promet si tu te lâches :D je vais me pisser dessus ^^

Utilisateur anonyme

Lol les filles des vrai folle ! ;)

Je sais pas du tout silvana Roket me fait ca des fois je pense que c'est de l'exitation mais pas sur ...