Mon chat a des flatulences

Utilisateur anonyme

Alors voilà, depuis que je l'ai, ma minette a des flatulences, mais depuis une semaine, ces dernières sont particulièrement nombreuses et agressives (odeur forte d’œuf pourri..!) Pourtant elle mange bien, boit bien, et joue de plus en plus, elle a l'air en pleine forme! Par contre, a part quelques exceptions, elle ne va a la selle qu'une seule fois par jour et toujours a la même heure ou presque, ce que je trouve un peu bizarre.. Est ce parce qu'elle se retient trop qu'elle a des gazes ? J'ai changé sa marque de croquettes en début de semaine (de purina one sensible à porta 21 sensible) Se pourrait il que les croquettes y soit pour quelque chose? Est ce parce qu'elle a les intestins fragiles? Et surtout est ce grave??

Merci et bonne nuit à vous!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, dès que son paquet est fini, je changerai pour purizon ! J'avais hésité, mais comme minette est arrivé que récemment j'ai eu pas mal de dépenses pour elle et mon porte monnaie a dit 'non' aux purizon ce mois ci ! Sinon je lui donne des sachets almo nature raw pack tous les jours

Merci pour ces conseils :)

Utilisateur anonyme

les raw pack en ont qu'1% c'est trop? j'en changerai a ma prochaine commande. Quelle nourriture humide me conseilles tu? a des tarif abordables si possible. :D Merci en tout cas de tes précieux avis Sevv

Tania28700

Changement de croquettes ! pour moi c'est cela ! tu as fait une transition en douceur, mélange des anciennes et des nouvelles ? mais cela n'aurait pas empêcher les pets mal odorants !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci a vous, je vais changer ça des le début du mois qui arrive ! Sinon oui j'avais fait la transition mélange, parce que je crois que les porta 21 l'ont constipé le premier jour. Alors maintenant je fini le fond de mon paquet de purina en les mélangeant au porta. Mais je crois qu'il va me durer quand meme longtemps les porta.. J'ai pris 2kg !! Quand je testerais les purizon, je prendrais des plus petits paquets pour commencer !!

Tania28700

Bonne continuation ! et calins à minette !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "