Liquide visqueux étrange

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis ce matin, j'ai remarqué dans la litière de mon chat une petit morceau visqueux translucide et marron clair j'ai donc cru que c'était un morceau d'excrément, mais je viens de remarqué une petite flaque plus importante vers mon canapé et deux autres plus petites à coté. Savez vous ce que c'est? Ce pourrait-il que se soit des règles? Même si ma minette est opérée?

J'ai changé sa marque de croquettes de purina one je suis passé a porta 21 ce matin (ça a fait un carton d'ailleurs !) ça pourrait être du a ce changement? Mimine est sensible !

Merci à vous !

2 réponses
Nes7

Se pourrait-il qu'elle ait vomit sinon ? Vu qu'il y a eu un changement de croquettes.

Je serai toi je ne m'inquiéterai pas, il faut juste que tu fasses attention, et peut-être aller au vétérinaire si jamais ça se reproduit.

Chez moi aussi Porta 21 a un succès fou, un peu trop d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils mangent plus qu'avant mais je crois que c'est juste parce que les croquettes sont plus petites, j'attends de voir combien de temps va durer le paquet pour en être sûre ;)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai eu cette meme impression aussi ce matin elle est retourné manger plusieurs fois en quelques minutes alors qu'avant elle y allait qu'une petite fois par heure ! Mais tant mieux! j'ai eu peur qu'elle ne les apprécient pas ! Oui je vais attendre voir, mais j'ai pas l'impression qu'elle ai vomit, ça s'entend un chat qui vomi en général hahaha ! Mais j'appellerai son véto si ça continue, mais d'après l'association où je l'ai adoptée, moins elle va chez le veto mieux elle se porte, je crois qu'elle n'a pas eu de très bons souvenirs de chez le vétérinaire et en a une peur bleue, alors je vais attendre voir ! Merci pour ta réponse Nes7 :)