Laisser son chat seul 3 jour possible

Fares

Bonjour , j’habite à Paris avec mon chat et ma famille dans une grande maison sur 3 étage mon chat est assez câlin mais à aussi besoin de son espace ,mon chat n’a pas accès à l’extérieur si je poste sur Wamiz c’est car dans 2 jour avec ma famille nous devons partir sur Marseille je ne compte prendre mon chat car le voyage va énormément là stresser je compte la laisser à la maison avec un bol de croquette rempli ( ce n’est pas une énorme gloutonne ) est une fontaine à eau ducoup pas de problème pour changer l’eau ensuite la maison est relativement grande et à pas mal de jouer je lui cacherai quelque croquette aussi pour l’occuper et avant mon départ je lui donnerai son pâtée le parcontre il a un petit problème c’est que j’ai l’habitude de lui donner des gélules pour son système immunitaire mais comme je serai pas là pendant 4 jour je pourrai pas lui donner la marque est vetomune à oui j’oublié on vient d’emenager avec ma famille donc y’a personne de confiance pour venir la voir chaque jour est aussi aucune possibilité de prendre une pet siter mon pere est assez spéciale ducoup dite Quesque vous en pensez sa serait vraiment sympa de donnez conseil et avis

3 réponses
Neva

3 jours c'est possible, par contre mettez plusieurs bols de croquettes et surtout plusieurs bols d'eau dans la pièce, c'est le plus important, il peut en renverser en jouant et se retrouver à court d'eau et avec la chaleur actuelle c'est très risqué.

Ne laissez pas une fontaine fonctionner si vous n'êtes pas là, elle va vite se vider, tourner à vide et il y a un risque de problème électrique, ça peut être dangereux. Privilégiez plusieurs bols d'eau, vous pouvez même mettre des saladiers bien remplis assez lourds et stables. En ce qui concerne les médicaments je ne pense pas que cela pose problème si c'est un traitement d'entretien et qu'il n'est pas vital pour le chat. Vous reprendrez dès votre retour.

Laissez plusieurs litières si vous ne voulez pas retrouver un champ de bataille à votre retour et un tee-shirt que vous avez porté qui lui servira de doudou pendant votre absence.

Fares

Puis je maître ses litière en carton ?

Neva

Oui bien sûr, l'important est qu'il y en ait plusieurs.