je recherche un concour

Utilisateur anonyme

je vais faire pucer mon chat mais quand on la eu elle n avait pas de pedigres donc pour prouver que cet un chat de race il faut prouver son pedigres 👌 merci de m envoiez une adress Google ou autre chose pour trouver un concour 👋

9 réponses
Utilisateur anonyme

On vous a déjà répondu sur votre autre post. Rien d'autre ne sera ajouté ici.

Utilisateur anonyme

Quand les réponses ne vous plaisent pas vous en cherchez d'autres...

Mmm...

Bonjour l'ouverture d'esprit !

On va a écrit noir sur blanc que faire de la reproduction c'est signé l'arrêt de mort d'innocents. Ça ne vous suffit pas ?

Utilisateur anonyme

Je ne remets absolument pas en question vos propos car je suis entièrement d'accord avec vous. Mais Sylviesylvie vient de Belgique ce qui veut dire que le LOOF ne la concerne pas. Il y a toutefois certainement un équivalent.

Utilisateur anonyme

Peu importe : que ce soit en Belgique, en France ou ailleurs, si elle n'a pas les papiers d'identité de ce chat, remis par le vendeur, elle ne pourra jamais prouver son pedigree !

Utilisateur anonyme

Peu importe : que ce soit en Belgique, en France ou ailleurs, si elle n'a pas les papiers d'identité de ce chat, remis par le vendeur, elle ne pourra jamais prouver son pedigree !

On est d'accord. Ce que je veux dire par là, c'est que le LOOF n'a probablement aucune signification pour elle et que la situations des chats en France n'est possiblement pas la même qu'en Belgique. Je vis en Suisse et nous n'avons pas les même problématique qu'en France.

Utilisateur anonyme

Je crois en fait que Sylviesylvie ne comprend pas que, quoi qu'elle fasse, elle ne pourra jamais prouver que son chat est un chat de race (puisque ça a l'air important pour elle) si elle n'a pas les papiers du chat, papiers qui auraient dû lui être remis quand elle l'a acheté.

Utilisateur anonyme

C'est probable, comme elle ne comprend probablement pas pourquoi ce n'est pas une bonne chose de faire reproduire son chat et qu'on ne s'improvise pas éleveur comme ça... De toute manière, quoi qu'on dise sur ce forum, elle trouvera un moyen de faire reproduire son chat, papiers ou pas. Et je dois dire que ce genre de personne irresponsable commence un peu à m'énerver...

Utilisateur anonyme

J'avoue que prendre un chat pour lui faire faire des petits me hérisse le poil aussi.

Utilisateur anonyme

Ça hérisse le poil de tout le monde ici...