Je recherche un chaton british longhair blanc

Utilisateur anonyme

Je recherche un chaton femelle british longhair blanc petit de 2 mois. J'habite dans le 37 à saint pierre des corps, si quelqu'un sait ou je pourrais en trouver un dite le moi.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Elle veut faire quoi?

Une collection????!!

Utilisateur anonyme

Peut-être va t'elle répondre aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

Il me semble que la dernière fois qu'elle avait pris un animal, elle l'avait revendu.

Utilisateur anonyme

Revendu!?

Quand on prend un animal on se doit d'ne prendre soin, c'est pas une boule de poil qu'on caresse des qu'on se sent seul, c'est un compagnon de tout les jours!

Ps: Happy Birthday to me!

Rest In Peace Forever, Sucette