je cherche un concour

Utilisateur anonyme

j ai eu mon chat ( lili ) il y a 4 mois et on aimerai la faire ce reproduir car elle est en chaleur ( c etait c est premiere chaleur ) mais quand on la eu la proprietaire nous avez dit q elle etait pucé ce qui n était pas le cas donc nous cherchons un concour pour prouver quelle est sont pedigres et que c est un chat de race 👍 merci si vous savez m aider 😉

4 réponses
Utilisateur anonyme

La propriétaire qui vous a vendu (?) ce chat aurait dû vous donner un document avec son numéro de puce et éventuellement son pedigree si les parents sont LOOF, ce qu'apparemment elle n'a pas fait.

Aucun concours ne pourra déterminer son pedigree.

Si vous faites reproduire cette chatte, les chatons n'auront pas non plus de pedigree.

C'est pour cette raison que vous l'avez acquise, pour lui faire faire des petits ?

Utilisateur anonyme

Si votre chat chat n'est pas inscrit au LOOF, alors je ne pense pas que vous puissiez l'inscrire à un concours, quel qu'il soit.

Normalement, la personne chez qui vous l'avez pris auraient dû vous donner tous les papiers, à savoir les papiers d'identification avec le numéro de la puce, et la lignée de votre chat (si c'était un chat de race).

Si elle ne vous a pas donné tout ça, alors il est quasi sûr que c'est un chat de gouttière.

Où l'avez vous adopté ?

Utilisateur anonyme

J'ajouterais que vouloir la faire reproduire alors qu'elle n'en est qu'à ses premières chaleurs est assez inconscient...

Utilisateur anonyme

Normalement on attend les deux ans. Mais faire reproduire tout court est inconscient.

Et si LOOF ou pas LOOF, on s'en fiche ! L'. "étiquette" LOOF ne justifie pas de "voler" des places en refuges à des innocents.

5 chatons adoptés = cinq chats euthanasiés en refuge, faute d'adoptants.

Les concours sont une source de stresse énorme pour un chat. Elle se fout royalement de son pedigree !

Si vous aimez réellement votre chatte, et si vous aimez les chats en général, sortez vous ce projet idiot de la tête, stérilisez-la, et laissez-la finir sa vie en paix, loin de la foule et des concours.