je cède magnifique chaton british shorthair

Utilisateur anonyme

A céder magnifique chaton british shorthair femelle de trois mois. Très câline, elle est pucée, vaccinée, vermifugée avec son passeport Européen. Elle est très joueuse, affectueuse, vit dans un milieu familiale, habituée à la présence d'autres chats, et aux enfants, et demande beaucoup d'amour et de tendresse.la mère est pucée sous le n°250269506083854.

Pour plus d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail.

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je vous prie de conserver votre expertise et laisser les intéressés se prononcer. Merci

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Cette chatte est-elle inscrite au LOOF

Utilisateur anonyme

Ceci est un forum, pas un site de petites annonces. Votre message n'a rien à faire ici

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Déjà, si elle m'a pas de papiers LOOF, il faut dire type ou apparence, et puis je ne vois pas trop la ressemblance avec un British Shorthair.