Irritation anus

Utilisateur anonyme

Bon

bonjour a tous et a vos minous,

J ai remarqué que mon chaton hermès de 8 mois se léchait fréquemment

Son anus et cela depuis hier, j ai constaté qu il était légèrement irrité, en sachant

Que j ai vermifugé mes chats samedi passé, je n'ai pas changé leurs croquettes proplan...

Merci d avance pour vos conseils

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui ...

Utilisateur anonyme

Hello alors je lui ai mis une crème décongestionnante et calmante et tout est redevenu normal, les vétos ne travaillent pas le week end chez nous :( sauf clinique ... Sinon j'aurais appeler lundi