Bonjour, Je rencontre les mêmes problèmes avec mon British de 4 mois peut être moins( je pense que l’éleveur a menti sur son âge). Il a souvent les selles liquides, c’est embêtant car il n’arrive pas à prendre du poids. J’ai vu 2 vétérinaire, le deuxième m’a demandé de faire une analyse de ses selles. Je le ferai ce lundi. J’espère qu’ils lui trouveront un remède. Qu’avez vous fait avec votre chat? Besoin de conseil, merci Zola
Bonjour,
La personne qui avait posté il y a deux ans avait changé les croquettes (voir plus haut).
Si les prélèvements sur les selles se révèlent négatifs, il faudrait changer son alimentation comme conseillé par plusieurs personnes.
Si ça ne marche pas, vous devriez également vérifier que votre chat n'a pas une MICI (maladie intestinale chronique). C'est le cas du mien (pas un British en revanche, chat de gouttière).
Il a toujours beaucoup vomi et avait constamment de petites diarrhées, jusqu'à ce qu'on fasse des prises de sang et une échographie et qu'on découvre la MICI. Là il est sous cortisone pour arrêter les crises : dès le début du traitement, fini les diarrhées et les vomissements.
Bon courage en tout cas !
Babouchette