Si j'étais à votre place je le prendrai avec moi, quitte à être un peu stressé à l'hôtel le 1er jour, il vaut mieux ça que d'être stressé pendant 1 semaine avec des allers et venues de personnes qu'il ne connaît pas, plus rien dans l'appartement qui va vous rappeler votre présence, pour moi il n'y a pas photo, je le prendrai directement avec moi.
Si vous le laissez dans votre appartement dans de telles conditions il va penser qu'il est abandonné, qu'avec vous, même si ça change ses habitudes il sera rassuré. Votre chat est très jeune, il sera d'autant plus facile à s'adapter à un autre environnement.
Ne vous posez plus de questions, faites ce que je vous ai préconisé et croyez-moi cela se passera bien, j'ai l'habitude de voyager avec des chats dont une minette de 13 ans qui est hyper craintive et cela se passe très bien aussi avec elle. Dès l'instant qu'on est avec eux, ils sont rassurés. Par contre le 1er jour à l'hôtel, évitez de le laisser tout seul, ou à toutes petites doses, ensuite vous pourrez aller vous balader, il aura pris connaissance de son nouvel environnement.