Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De quel race est mon chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour tout le monde, j'ai adopté un chat, sur son carnet ya écrit percan mais j'ai regardé sur Google et il ressemble comme deux gouttes d'eau à un british shorthair sauf qu'il a les yeux verts ( tout ceux que j'ai vu sur Google avec les yeux orange )
je vous mets une photo de lui dites moi svp de quelle race il s'agit
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour. En tous cas, ce n est pas un persan. Peut-être un croisé shortair.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Votre chat est un magnifique Gouttière au poil bien épais. Il n'a absolument pas la tête d'un Persan, ni le poil. Quant au British Shorthair (j'en ai un), il n'en a pas du tout non plus la morphologie tout en rondeur. La seule ressemblance avec cette race sont les bajoues bien prononcées. Beaucoup de Gouttières sont croisés sur X générations, cela donne des mélanges très intéressants.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Il est très beau ce chat :D
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Blue Cat a écrit:
« Bonjour, Votre chat est un magnifique Gouttière au poil bien épais. Il n'a absolument pas la tête d'un Persan, ni le poil. Quant au British Shorthair (j'en ai un), il n'en a pas du tout non plus la morphologie tout en rondeur. La seule ressemblance avec cette race sont les bajoues bien prononcées. Beaucoup de Gouttières sont croisés sur X générations, cela donne des mélanges très intéressants. »

Bonsoir, merci de m'avoir répondu, "Gouttière" donc ce n'est pas un chat de race ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
RE -
Les Gouttières ou chats Européens sont des chats domestiques sans race particulière. Comme dit, ils sont souvent le résultat, magnifique, de beaucoup de mélanges. Il n'est pas impossible que le votre ait quelques gènes de Maine Coon, parmi d'autres influences génétiques. Ce n'est pas un chat de race, mais un Gouttière, superbe ! J'espère vraiment que vous n'êtes pas déçu, car en plus de sa beauté, ce chat aura probablement une santé plus robuste qu'un chat de race
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)