Croquettes Purizon

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je fais appelle à ce site pour trouver quelqu' un qui pourrait me dépanner d un sac de croquettes Purizon pour chat. En effet à cause des intempéries je ne peux pas être livrée de ma commande et comme j ai un jeune chat je panique un peu de lui donner autre chose. Peut être que quelqu' un pourrais me conseiller un type de croquettes que je pourrais trouver facilement et que je perturberai pas trop mon loulou. Merci à vous pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

À défaut de croquettes vous pouvez lui donner de la pâtée, un peu partout vous allez trouver la marque almo nature qui est relativement correcte pour dépanner.

N achetez pas 40 boîtes identiques pour subsister jusqu aux jours meilleurs mais variez bien les goûts ( viandes poisson) car peut être que votre petit poilu sera un peu difficile au début.

C est aussi l occasion de basculer vers une alimentation semi humide qui serait très bénéfique pour sa santé

Cordialement

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse je vais essayé d en trouver.

Que pensez vous en dépannage des croquettes Hills sans céréales ?

Utilisateur anonyme

Hills c est bon pour nourrir une poubelle !

C est fait avec n importe quoi avec un gros cachet veterinaire en fait il y a en arrière plan le lobby de la petfood qui espère se tailler une part du gâteau, la qualité n est vraiment pas au rendez vous.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée

Carine