Croquettes chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Quelqu'un ici pourrait il me renseigner sur les croquettes golden eagle holistic chaton

Ingrédients :

Viande de Poulet Déshydraté, graisse de poulet (préservée avec des vitamines) riz blanc complet, riz brun complet, patates douces, saumon, avoine entière, pulpe de betterave, huile de saumon, graines de lin, sauce de foie de poulet, œuf, carotte, purée de tomates, pois, luzerne, varech, Yucca, fines herbes (thym, marjolaine, origan, persil et sauge), pomme, canneberge, Glucosamine HCL, MSM, sulfate de chondroïtine, L'carnitine, DL-méthionine, inositol, taurine, sélénium, FOS BioHealth ™ (betaglucans et mannaoligosacharides) , MOS MicroHealth ™ (inuline), LactoHealth ™ (E. faecium M 74, B. licheniformis et B. subtilis, L. acidophilus DSM1324, phytase), en vitamines et minéraux. Pas de conservateurs artificiels, colorants, ni arômes.

Contient notre complexe naturel et holistique MicroHealth™, BioHealth™ and Lactohealth™

Analyse garantie :

Protéines brutes 34,00 %

Matières Grasses 22,00 %

Fibres 3,00 %

Cendres 8,90 %

Humidité 7,00 %

Vitamine A 22.000 IU/kg

Vitamine D 1,500 IU/kg

Vitamine E 150 IU/kg

Calcium 1,1 %

Phosphore 0.8 %

Cuivre 20 mg/kg

Omega-6 3,70 %

Omega-3 1,00 %

Sachant qu'aucune croquette n'est bonne pour la santé de nos amis à 4 pattes, je cherche néanmoins (par souci de facilité il faut bien le dire) la moins "nocive" pour mon chaton de 4 mois en complément d'une alimentation humide. Merci à tous

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour cette réponse éclairée Sevv 👍

J'ai lu attentivement ton blog qui est vraiment éclairant dans les méandres que sont l'alimentation de nos chats. J'en suis ressortie en me disant que j'avais tout faux non seulement dans le choix exclusif du régime croquettes et dans la marque à savoir hill's. 2 attitudes à avoir soit on joue à l'autruche et on continue comme si de rien n'était ou alors on essaye, tant bien que mal, de faire ce qu'on peut en fonction de son mode de vie. Du coup, j'ai consulté ton tableau "mon top céréales" et je remarque qu'il y a un certain nombre de marques de croquettes à éviter pour les chats neutrés. J'avais envie d'acheter les orijen mais je dois t'avouer que çà m'a un peu refroidie. Mon chat est stérilisé, j'ai lu qu'il fallait éviter les glucides pour la prise de poids, pourrais tu me conseiller une marque qui lui conviendrait? J'ai acheté des boîtes terra faelïs avec du fortiflora pour la transition et j'ai lu aussi que tu donnais à tes chats plus de l'aliment humide que des croquettes (ce qui se comprend) mais n'as tu pas peur des problèmes de tartre que l'humide peut engendrer? Je te remercie vivement pour tes bons conseils, c'est tellement gai d'apprendre un peu tous les jours pour le bien-être de nos petits poilus 😁