Croisement British Shorthair et longhair

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai une question pour vous... J'ai gardé le chat d'amis il y a quelques semaines, un trés beau mal longhair tout blanc... Et ma chate shorthair bleue, que je pensais bien innocente puisque jeune et qui n'avait jamais eu de chaleurs s'est décidée et a bien choisie son moment et va bientot avoir une portée... J'en suis le premier coupable et j'aurai du la faire stériliser il y a bien longtemps.

Le temps n'est pas aux regrets et je sais que certains d'entre vous me jugeront comme étant mauvais maître etc... Je me demande simplement si quelqu'un pourrait me dire quel pourrait être le résultat de ce croisement entre longhair et shorthair, blanc et bleu...

Merci d'avance

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En effet ce n’est pas malin de ne pas l’avoir fait stériliser dans attendre, à croire que vous vouliez que ça arrive....bref pour ce que ça donnera, étant donné que ces races sont très proches je dirais qu’ils auront toutes les caractéristiques du British avec peut être dès chatons poils long et d’autres court...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "