Couleurs chat compatibles ou non

Maya1991

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si la couleur Crème silver point s'accouple en faisant une belle descendance avec du Black silver tabby blotched ? Quelle serait la couleur des petits?

Qu'en est-il du mélange yeux bleus / yeux verts ?

Je vous remercie d'avance.

2 réponses
Blue_Cat

C'est une loterie ! Impossible de prévoir de quel parent chaque petit aura pris le plus de gènes. L'un pourra être le copier/coller d'un parent, un autre un mixte. Mais chaque chaton aura, à l'âge adulte, soit les yeux bleus soit les yeux verts (pas de mixage à ce niveau).

Maya1991

Salut Blue Cat,

Merci pour votre réponse :)

J'ai juste lu que certaines couleurs de robes ne se mariaient pas bien, ainsi que certaines couleurs d'yeux comme vert + orange :) merci pour votre collaboration.