Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Couleur yeux chatonChoisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
Je viens de réserver un petit british (croisé). Sa mère est une British black silver tabby (gris tigré ), elle a les yeux verts. Le père est Européen roux tigré et à les yeux marrons /ocres. Mon chaton est gris tigré comme sa mère. Selon vous a t-il plus de chance d'avoir les yeux verts comme sa mère ? Cela ne remet absolument pas mon adoption en cause mais je suis curieuse d'avoir vos avis. Merci d'avance et bonne journée à tous. 😸😻
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
ils sont trognons ces minous ! c'est lequel le vôtre ?
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Le plus à droite. 😊
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Le plus à droite. 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
ils ont l'air d'avoir tous les yeux verts mais vont ils les garder ?
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ils ont les yeux bleus pour le moment. Ils vont évoluer soit vers le vert, soit vers le ocre. Je me disais qu'ayant pris du côté de leur mère (niveau fourrure), peut être que ce sera la même chose pour les yeux. Enfin, je ne sais pas trop. Je n'y connais pas grand chose. 😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)