Couleur de la robe exact de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais bien savoir si mon chat a une robe lilac ou fawn.

Je vous remercie de votre aide =)

il y a d'autres photos de lui sur son profil.

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je me suis trompée il a à peine 2 mois sur la photo.

Mon pc rame bcp et j'ai du mal à retrouver le nom de la chaterie, il faut que je regarde sur les papiers qu'elle m'a fourni, mais je le ferai demain car il est tard, je te dirai ça demain mais si je trouve qu'il y a du cinnamon ou du fawn, mon chat pourrait etre de couleur fawn.

Merci en tout cas de ton aide =)

Utilisateur anonyme

Ok, ça me rassure pour toi (et le chaton) que tu dises que sur la photo il a à peine 2 mois.

Et pour les renseignements tu trouveras peut-être aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé les renseignements et du coté de la maman il y a que du bleu et du lilac et du papa pas de cinnamon non plus.

donc je ne sais pas vraiment la couleur de mon chat.