Couleur de la robe exact de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais bien savoir si mon chat a une robe lilac ou fawn.

Je vous remercie de votre aide =)

il y a d'autres photos de lui sur son profil.

33 réponses
Utilisateur anonyme

oui celui de devant est bleu et dans la portée il y a eu 1 femmelle bleue 1 male bleu 1 femmelle lilac et 1 male lilac

Utilisateur anonyme

Tu sais Ninie, très très difficile sur photo de différencier un lilas d'un fawn.

Pour y arriver il faut une photo sans flash et sans soleil direct.

Et le mieux c'est d'avoir une photo avec des chatons des trois couleurs : bleu, lilas et fawn.

C'est comme cela qu'il y a presque 2 ans j'ai dit à une amie qui avait mis des photos de chatons de différentes couleurs sur un forum qu'elle avait sûrement un chaton fawn et bingo !

Utilisateur anonyme

Tete, regarde les truffes de nos chatons : elles ne sont pas de la même couleur et ce que je peux te dire c'est que je suis sûre que le mien est un lilas.

Utilisateur anonyme

Wow va falloir que je fasse des études en section "couleurs de robes chez les chats" lol.

En effet ça semble pas évident mais il me semble que les cinnamon font un peu plus "chocolat", non ?

Utilisateur anonyme

Les cinnamon sont plus foncés puisque le fawn est la dilution du cinnamon.

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info Dellys. En tous cas, moi j'ai l'impression que le chat de Tetel est fawn. Il est très beau, quelle belle bouille !

Utilisateur anonyme

oui sur la photo il a 1 mois et demi et ton chaton on voit très bien que c'est un lilac, mon chat était vraiment clair qd il était petit, bien sur après il a foncé et sa truffe aussi.

C'est vrai que c'est pas facile de se baser sur une photo.

Utilisateur anonyme

Alors, sur le site il y a t'il mention de fawn et/ou cinnamon ?

Utilisateur anonyme

sur cette photo il a 2 mois et demi
Utilisateur anonyme

Sur la photo ton chaton a la truffe qui me paraît rose.

Par contre tu es sûre que sur la photo il a 2 mois et demi ?

Car si oui, il est vraiment petit car c'est sur ma photo ce chaton à 2 mois et 10 jours.