Couleur de la robe exact de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais bien savoir si mon chat a une robe lilac ou fawn.

Je vous remercie de votre aide =)

il y a d'autres photos de lui sur son profil.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tete, regarde les truffes de nos chatons : elles ne sont pas de la même couleur et ce que je peux te dire c'est que je suis sûre que le mien est un lilas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Ninie, très très difficile sur photo de différencier un lilas d'un fawn.

Pour y arriver il faut une photo sans flash et sans soleil direct.

Et le mieux c'est d'avoir une photo avec des chatons des trois couleurs : bleu, lilas et fawn.

C'est comme cela qu'il y a presque 2 ans j'ai dit à une amie qui avait mis des photos de chatons de différentes couleurs sur un forum qu'elle avait sûrement un chaton fawn et bingo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui celui de devant est bleu et dans la portée il y a eu 1 femmelle bleue 1 male bleu 1 femmelle lilac et 1 male lilac

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu connais le nom de chatterie, va sur le site de l'éleveur et vois s'il mentionne qu'il peut avoir des chatons cinnamon ou fawn ou voit s'il a déjà eu des naissances de chatons de cette couleur.

Si oui, très probable que ton petit soit de couleur fawn.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Tetel,

Bon alors j'y connais pas grand-chose en couleur de robes concernant les chats, mais on dirait que le tien est fawn (après en avoir vu de cette couleur sur le Web).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chaton qui est devant lui est de quelle couleur ?

Bleu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu les originaux, je me doute qu'il y a des personnes qui trafiquent les papiers.

Oui c'est pour ça que j'ai un doute sur sa couleur et j'aimerais bien savoir c'est quoi en vrai.

Et puis quand il était petit, il avait une couleur clair qui allait sur du crème et une truffe rose claire.

je te met une photo de lui petit juste après

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux me tutoyer sans problème, on est sur un forum ;)

J'espère que cette personne t'a montré les ORIGINAUX des tests PKD (par ADN) des deux parents (si je te dis cela c'est qu'il est déjà arrivé à des "éleveurs" peu scrupuleux de fournir des photocopies de tests trafiqués).

J'ai un doute que ton chat soit lilas.

Je vais te mettre de suite une photo d'un chaton lilas et tu verras que leur truffe n'est pas de la même couleur.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?