Couleur de la robe exact de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais bien savoir si mon chat a une robe lilac ou fawn.

Je vous remercie de votre aide =)

il y a d'autres photos de lui sur son profil.

33 réponses
Utilisateur anonyme

Sur une de tes photo de profil il est gris une autre fawn !!

Utilisateur anonyme

Ba il te l'a pas dit l'éleveur?!

Bon désolée ces couleurs j'ai un peu de mal, je dirais quand meme lilas il me semble que le fawn est plus clair. (?!)

Utilisateur anonyme

Que ton chat soit lilas ou fawn tu devrais le savoir par l'éleveur et également par le pedigree .....

Utilisateur anonyme

ouai dac aevc les autres!!

Utilisateur anonyme

oui mon éleveur m'a dit qu'il est lilac je trouve qu'il a la truffe trop claire pour un lilac

Utilisateur anonyme

et puis quand l'éleveur a fait les papiers il ne savait pas trop quoi mettre en couleur donc a mis lilac

Utilisateur anonyme

Les parents sont de quelle couleur ?

Utilisateur anonyme

les parents sont tout les deux bleus

Utilisateur anonyme

Dans le pedigree des deux parents il y a t'il du fawn ou du cinnamon ?

Bon, par contre j'ai encore du mal avec le fawn et le cinnamon concernant leur transmission.

J'ai encore des choses à apprendre.

Je tâcherai de me renseigner.

Utilisateur anonyme

en tout cas ton chat est trop beau