Comment nourrir mon chat

Fares
Fares

Bonjour , je voudrais savoir si sa serai mieux de laisser à sa volonté l’es croquette ou a des horaires précise .aussi serait il mieux de le nourrir dans une gamelle normale ou anti glouton ? Merci de vos réponses 🙏

4 réponses
Neva
Neva

Les miens ont des croquettes à volonté et ils se régulent très bien eux-mêmes, au début il risque de se goinfrer un peu mais ça passera. L'idéal est de donner un peu de pâté le matin et le soir et les croquettes pour les petites faims de la journée.

Par contre, avant votre voyage, ne lui donnez pas à manger le matin du départ, vous lui donnerez le soir en arrivant à l'hôtel, ça évitera qu'il soit malade en avion.

Citer
Fares
Fares

Ok merci 🙏 sa veut dire que j’enlève l’es croquette le soir avant d’aller dormir ?

Citer
Neva
Neva

Vous pouvez lui laisser jusqu'à ce que vous vous couchiez et ensuite vous enlevez sa nourriture mais vous laissez son eau. Il se rattrapera le soir.

Citer
Habbocea
Habbocea

Mon chat depuis qu'il est à la maison est en croquette à volonté. Je ne laisse jamais sa gamelle vide et il a une régulation naturelle. Si vous avez des croquettes de qualité bien proteinée, il ne mangera pas comme un glouton.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?