Comment faire la transition de boîte de nourriture humide?

Kazumi17
Signaler

Bonjour,

J'ai acheté récemment un nouveau stock de boîtes pour mes chats en incluant dedans des petites nouveautés (Terra Faelis)

Cependant, j'ai dit à ma mère de leur donner des boîtes Schésir, mais j'ai oublié de dire quelle couleur. Ce qui fait, ma petite Lenneth (British Shorthair) a tout vomi et a fait de la diarrhée derrière.

La transition croquettes est assez simple à faire mais pour les boîtes... ...

Pouvez-vous me dire comment vous procédez quand vous voulez faire changer vos boîtes actuelles avec les nouvelles?

En vous remerciant par avance de votre aide.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Lol mes lumières je n'irais pas jusque là lol

    Kazumi17
    Signaler

    ah bah ce doit être sans doute ça... je trouvais bizarre qu'elle rejette une chose qu'elle avait déjà mangé il y a 2 mois.

    Merci pour tes lumières :-)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui si le chat mange trop vite ça peut bien sur le faire vomir et les diarrhées peuvent être causé à cause des croquettes qu'il à pu manger pas longtemps avant, les deux ne se digère pas à la même vitesse ce qui fait que si le chat mange croquette puis pâtée juste après il peux y avoir des risques de diarrhée.

    Kazumi17
    Signaler

    J'ai repris les boîtes schésir que m'avait fourni l'éleveur car elle était habituée. Mais là je ne comprends pas pourquoi si elle a déjà mangé auparavant (avant que je la prenne).

    Est-ce que si le chat s'empiffre, ça peut avoir cet effet-là?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour, pas besoin de transition :) Elle à surement vomi car cette pâtée ne lui conviens pas.

  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !