Cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonsoir, nous avons 2 chatons de 10 mois femelle sterelisee et un mâles de 6 mois castrée depuis 8 jours. Il a fallu 1 mois pour que le dernier soit acceptée par la femelle ou le miracle c est produit du jour au lendemain... Jeux de course bagarre .... Et voilà depuis la veille de la castration la femelle crache siffle, elle le toléré mis ne veux plus jouer avec :(( alors qu elle est toujours joueuse avec nous. Elle sort énormément et chasse beaucoup. Le dernier ne sort pas pour l instant. Si quelqu un pourrait m éclairer ça serait sympa. Je suis triste pour mon chaton de 6 mois qui est d une gentillesse doux....

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ben le moins qu'on puisse dire c'est que cette minette est assez lunatique.

Sur le moment, vu la rubrique j'ai cru que c'était une British shorthair et j'étais étonnée car ce sont des chats zens.

Et visiblement ce n'est pas une British shorthair donc je comprends mieux.

Je ne peux malheureusement pas te donner de réponse quant à son comportement bizarre.

Cela aurait été juste après la castration je t'aurais dit de ne pas t'inquiéter que c'était les odeurs de la clinique vétérinaire mais là tu dis que son comportement a changé "avant" la castration !

P'titefleur

Bizarre, car ce sont deux chatons....et lorsque je garde des chatons... je n'ai jamais aucun problème d'adaptation avec les autres chats, aussi bien avec les miens que ceux qui sont en pension...

Peut être est ce le caractère de ta minette....

Utilisateur anonyme

Merci dellys pour ta réponse, la femelle au sale caractère est un chartreux (faux j ai pas le pedigrée)et le petit ange est un british (pub wiskas) il est vrai que cela s est dégradé après la castration, en revanche lorsqu il l approche de temps en temps juste pour la sentir elle ne fait rien, pépite est une chatte qui passe son temps a chasser mais qui est malgrés tout peureuse voir un peu sauvage. Et Hermes une crème pot de colle toujours gentil. J essaie de combler au maximum car dés qu elle rentre il veut jouer avec elle...

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais te diriger vers les Fleurs de Bach qui "traiterait" le comportement un peu peureux et sauvage de ta minette.

Peut-être quelqu'un ici pourra te renseigner sur le produit spécifique.