Bonjour, j ai besoin d aide car cela fait plus de 3 semaines que nous avons adopté un chaton british tabby spotted d une gentillesse extrême ! Il a 3 mois et demi et mon autre chat 8 mois (chartreux au caractère bien trempé) j ai pour l instant essayer les gélules zylkene prise et spray aux phéromones... Au début la plus grande ne voulait plus rentrer maintenant elle a récupérer une partie du territoire mais ne veut tjs pas aller dans le salon et salle à manger :( le petit ne dors pas avec nous, nous laissons place à la plus grande, le petit reste pacifique devant les attaques de la grande (grognement crache et des coups de pattes) c est une situation stressant pour tout le monde. Nous avons fait une grosse erreur lorsque nous avons ramené le petit le premier jour nous étions pas expérimenté et pensions faire plaisir au chartreux alors nous avons grondé sur la grande... Et c est après en allant sur les forums que nous avions compris les stratégies de présentation...
J attends vos conseils et surtout vos expériences, jj ai peur car mon veto m avait dit 3 semaine maxi... :(( pensez vous que cela peut durer encore longtemps et que me conseillez vous ?
Merci d avance !! nous adorons nos matous mais je ne veux pas vivre comme ça tout le temps