Cherche femelle british shorthair pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai adopté un british shorthair bleu né le 3 août 2019. J'aimerai trouver une femelle british shorthair de préférence bleu ou lilas pour le début du printemps car je souhaiterai avoir un chaton. Mon mâle Pasha est testé génétiquement PKD sain, il est à jour de ses vaccins et je referai le test FIV et FLEV ainsi que son groupe sanguin. Je suis dans le 77 à 10 mn de Melun et 10 mn de carré sénart. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement. Chantal

27 réponses
Utilisateur anonyme

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Au printemps prochain il aura 7 mois à peu près, faut se calmer un peu là il sera bien trop jeune ! Faut attendre au moins 1an1/2.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui il est beaucoup trop jeune ...

Pourquoi tant de hâte ?..

Utilisateur anonyme

Bonjour, la vétérinaire m'a dit qu'il sera a maturité sexuelle au printemps . Mes petites filles aimeraient avoir un chaton de Pasha, il est trop cool avec un super caractère, et elles sont bien évidemment pressées. Pour l'instant je ne fais que me renseigner si toutefois c'est possible. Merci pour vos réponses. Bon week-end

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Même si à 7 mois il sera apte, ça reste trop jeune, le chat ne sera pas assez mature dans ça tête, laissez le grandir et voir son évolution avant d’en faire un reproducteur. Un chat vie presque 20 ans, profitez de ça jeunesse plutôt que ses spermatozoides. Si vos petites filles sont pressées d’avoir un chaton (elles peuvent profiter de Pasha ici présent) qu’elles aillent dans un élevage ce prendre le leur.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Le British shorthair a une maturité lente, comparé à un gouttière. Il me semble que 9/10 mois serait plus adapté pour une première tentative de saillie. Et ça ne marche pas à tous les coups. Patience.

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci beaucoup pour vos conseils que je vais suivre. C'est bien aimable à vous d'avoir pris le temps de me répondre. Bon dimanche. Cordialement

Deisa

Bonjour, je vois votre annonce ce jour. J'ai une femelle British Shorthair qui est née à quelques jours du vôtre. J'envisage de lui faire avoir des petits dans quelques mois. Elle ressemble beaucoup à Pasha. On peut se tenir informés si vous le souhaitez. Bonne journée.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avez vous lu les réponses données à cette personne pour pasha ? Elles sont également valable pour vous, pas de reproduction avant 1an1/2 pour préserver son bien être et ça santé !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

@Deisa,

Les British ont une maturité lente (j'en ai un). 14/15 mois serait un minimum pour commencer de tenter quelque chose avec votre femelle. Il est possible qu'elle refuse le mâle lors des premières tentatives. Dans ce cas, il faudra lui laisser plus de temps.