Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche femelle british shorthair pour saillieReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bonjour, J'ai adopté un british shorthair bleu né le 3 août 2019. J'aimerai trouver une femelle british shorthair de préférence bleu ou lilas pour le début du printemps car je souhaiterai avoir un chaton. Mon mâle Pasha est testé génétiquement PKD sain, il est à jour de ses vaccins et je referai le test FIV et FLEV ainsi que son groupe sanguin. Je suis dans le 77 à 10 mn de Melun et 10 mn de carré sénart. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement. Chantal
Reporter un abus
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Au printemps prochain il aura 7 mois à peu près, faut se calmer un peu là il sera bien trop jeune ! Faut attendre au moins 1an1/2.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Oui il est beaucoup trop jeune ...
Pourquoi tant de hâte ?..
Reporter un abus
Bonjour, la vétérinaire m'a dit qu'il sera a maturité sexuelle au printemps . Mes petites filles aimeraient avoir un chaton de Pasha, il est trop cool avec un super caractère, et elles sont bien évidemment pressées. Pour l'instant je ne fais que me renseigner si toutefois c'est possible. Merci pour vos réponses. Bon week-end
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Même si à 7 mois il sera apte, ça reste trop jeune, le chat ne sera pas assez mature dans ça tête, laissez le grandir et voir son évolution avant d’en faire un reproducteur. Un chat vie presque 20 ans, profitez de ça jeunesse plutôt que ses spermatozoides. Si vos petites filles sont pressées d’avoir un chaton (elles peuvent profiter de Pasha ici présent) qu’elles aillent dans un élevage ce prendre le leur.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Le British shorthair a une maturité lente, comparé à un gouttière. Il me semble que 9/10 mois serait plus adapté pour une première tentative de saillie. Et ça ne marche pas à tous les coups. Patience.
Reporter un abus
Bonjour, merci beaucoup pour vos conseils que je vais suivre. C'est bien aimable à vous d'avoir pris le temps de me répondre. Bon dimanche. Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 heure
Bonjour, je vois votre annonce ce jour. J'ai une femelle British Shorthair qui est née à quelques jours du vôtre. J'envisage de lui faire avoir des petits dans quelques mois. Elle ressemble beaucoup à Pasha. On peut se tenir informés si vous le souhaitez. Bonne journée.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)