Cherche british shorthair
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
a ok claire :)
Oui, moi en tout j'ai eu 9 chats et mes 9 chats on tous été castré & Stérilisé car je n'ai pas envie que 3 male ou 3 femelles viennent dans mon jardin miaulait et me reveiller la nuit lol ^^ Sa ne me derangerais pas d'avoir des bébés mais je vais avoir du mal a m'en débarasser car sa fais mal au coeur, des chatons née devant tes yeux et t'en séparer après, je ne supporterais pas.
T'inquiète pas en les a donnés a des familles
alors en fait, mon veterinaire m'a parlé des british shorthairs parce qu'il va en prendre un. Alors j'ai regardé les sites sur les british shorthair donc si tu as un site j'ai du peut être le voir, vu que j'en ai regardé plusieurs ce jour là.
"On les même salaud qui ne les ont pas fait stériliser et se sont retrouver avec 6 bébé de plus qu'ils sont ensuite abandonner!!!!!! :O"
Alors là oui Blibli, je ne peux qu'être d'accord avec toi concernant cette phrase.
Et tu en a fait quoi Claire?
Ita, tu dis : "je sais Dellys, j'avais cru comprendre. Et en disant ça tu me confirmes que j'ai même peut être déjà vu ton site internet hehe"
En tous cas le chaton en photo ne m'appartient pas car sinon j'aurais poussé ma gueulante !
Au fait, comment aurais-tu pu voir mon site puisque je ne le mentionne pas sur Wamiz ?????
Moi ma chatte a déjà eu une portée .....
Exact Dellys !
On les même salaud qui ne les ont pas fait stériliser et se sont retrouver avec 6 bébé de plus qu'ils sont ensuite abandonner!!!!!! :O
Oui, je suis d'accord avec toi Claire qu'il y a à la SPA des chats tout aussi beaux que s'ils étaient de race mais c'est simplement une question de choix et ce choix doit être respecté.