Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

134 réponses
Utilisateur anonyme

Ou sinon tous simplement va chez Dellys !

Utilisateur anonyme

Merci Dellys et oui Blibli mdrr

Utilisateur anonyme

Bon, je n'ai pas de chatons pour l'instant et tu sais Blibli, je suis aussi "chiante" que Margaux quant au placement de mes chatons :)

Utilisateur anonyme

Par contre, quand la confiance est là, tout va bien et je cède mon chaton.

Utilisateur anonyme

vouloir un animal de race quand on a pas les moyens financier: parce que une connaissance en possède 1 -

Ou alors j'ai ma petite idée ......................

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

moi je trouve ça bien d'être sélectives, vous vous assurez que les chatons seront entre de bonnes mains

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison Ita, logique qu'on soit exigeantes car on ne cède pas un meuble mais un être vivant.

Utilisateur anonyme

Que veux tu dire Candy (en mp, si tu veux bien) ?

Utilisateur anonyme

Tu veux dire quoi Candy ? Merci tout le monde