Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, quand la confiance est là, tout va bien et je cède mon chaton.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je n'ai pas de chatons pour l'instant et tu sais Blibli, je suis aussi "chiante" que Margaux quant au placement de mes chatons :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Dellys et oui Blibli mdrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou sinon tous simplement va chez Dellys !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAMV, contrairement à ce que tu penses, mon intervention vis-à-vis de toi, n'était pas du tout agressive, bien au contraire.

Si vraiment un jour tu veux un chaton British shorthair, économise dès maintenant et quand tu auras la somme, adresse-toi à un éleveur sérieux qui te fournira tous les tests négatifs des deux parents (tests Felv/Fiv et PKD par ADN).

J'insiste lourdement sur le test PKD.

Et surtout n'oublie jamais que tu prends un chaton pour de nombreuses années donc ne favorise pas un prix bas mais un chaton en bonne santé ...........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ita, mp :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis elle est évidemment stérilisée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite précision : Chatouille était gestante quand "elle est venue nous voir " donc on l'a gardée et elle a eu trois chatons .... dans le placard !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te critique pas , je donnes juste mon avis .. J'espère que tu vas craqué pour un chaton a la SPA :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller voir a la SPA , je suis daccord avec Claire aussi, meme si elle me critique , j'ai dèja receuillie 1 chaton abandonnée au bord de la grande route, et le chat de mon voisin qui est blessée, je m'en occupe tous les jours aussi .. J'ai fais une discution sur sa. Je sais que c'est injuste mais j'ai envie de prendre un chat de race .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?