Cherche british shorthair
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Par contre, quand la confiance est là, tout va bien et je cède mon chaton.
Bon, je n'ai pas de chatons pour l'instant et tu sais Blibli, je suis aussi "chiante" que Margaux quant au placement de mes chatons :)
Merci Dellys et oui Blibli mdrr
Ou sinon tous simplement va chez Dellys !
MAMV, contrairement à ce que tu penses, mon intervention vis-à-vis de toi, n'était pas du tout agressive, bien au contraire.
Si vraiment un jour tu veux un chaton British shorthair, économise dès maintenant et quand tu auras la somme, adresse-toi à un éleveur sérieux qui te fournira tous les tests négatifs des deux parents (tests Felv/Fiv et PKD par ADN).
J'insiste lourdement sur le test PKD.
Et surtout n'oublie jamais que tu prends un chaton pour de nombreuses années donc ne favorise pas un prix bas mais un chaton en bonne santé ...........
Ita, mp :)
Depuis elle est évidemment stérilisée
Petite précision : Chatouille était gestante quand "elle est venue nous voir " donc on l'a gardée et elle a eu trois chatons .... dans le placard !!
Je te critique pas , je donnes juste mon avis .. J'espère que tu vas craqué pour un chaton a la SPA :)
Je vais aller voir a la SPA , je suis daccord avec Claire aussi, meme si elle me critique , j'ai dèja receuillie 1 chaton abandonnée au bord de la grande route, et le chat de mon voisin qui est blessée, je m'en occupe tous les jours aussi .. J'ai fais une discution sur sa. Je sais que c'est injuste mais j'ai envie de prendre un chat de race .