Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

134 réponses
Utilisateur anonyme

alors en fait, mon veterinaire m'a parlé des british shorthairs parce qu'il va en prendre un. Alors j'ai regardé les sites sur les british shorthair donc si tu as un site j'ai du peut être le voir, vu que j'en ai regardé plusieurs ce jour là.

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas en les a donnés a des familles

Utilisateur anonyme

Oui, moi en tout j'ai eu 9 chats et mes 9 chats on tous été castré & Stérilisé car je n'ai pas envie que 3 male ou 3 femelles viennent dans mon jardin miaulait et me reveiller la nuit lol ^^ Sa ne me derangerais pas d'avoir des bébés mais je vais avoir du mal a m'en débarasser car sa fais mal au coeur, des chatons née devant tes yeux et t'en séparer après, je ne supporterais pas.

Utilisateur anonyme

a ok claire :)

Utilisateur anonyme

Je vais aller voir a la SPA , je suis daccord avec Claire aussi, meme si elle me critique , j'ai dèja receuillie 1 chaton abandonnée au bord de la grande route, et le chat de mon voisin qui est blessée, je m'en occupe tous les jours aussi .. J'ai fais une discution sur sa. Je sais que c'est injuste mais j'ai envie de prendre un chat de race .

Utilisateur anonyme

Je te critique pas , je donnes juste mon avis .. J'espère que tu vas craqué pour un chaton a la SPA :)

Utilisateur anonyme

Petite précision : Chatouille était gestante quand "elle est venue nous voir " donc on l'a gardée et elle a eu trois chatons .... dans le placard !!

Utilisateur anonyme

Depuis elle est évidemment stérilisée

Utilisateur anonyme

Ita, mp :)

Utilisateur anonyme

MAMV, contrairement à ce que tu penses, mon intervention vis-à-vis de toi, n'était pas du tout agressive, bien au contraire.

Si vraiment un jour tu veux un chaton British shorthair, économise dès maintenant et quand tu auras la somme, adresse-toi à un éleveur sérieux qui te fournira tous les tests négatifs des deux parents (tests Felv/Fiv et PKD par ADN).

J'insiste lourdement sur le test PKD.

Et surtout n'oublie jamais que tu prends un chaton pour de nombreuses années donc ne favorise pas un prix bas mais un chaton en bonne santé ...........