Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

134 réponses
Utilisateur anonyme

Ou a la fourrière claire !

Mais sachant que les chat non réclamer a la fourrière sont transfèrer SI IL Y A DE LA PLACE a la spa (sinon il sont eutanasier... et oui...) donc sa revien un peu au même !

Utilisateur anonyme

Claire, oui, il y a plein de chats qui croupissent à la SPA mais ce n'est pas pour cela qu'il faut critiquer les personnes qui veulent vraiment un chat de race.

Ceux qu'il faut critiquer ce sont les salauds qui les ont abandonnés. :)

Utilisateur anonyme

je sais Dellys, j'avais cru comprendre. Et en disant ça tu me confirmes que j'ai même peut être déjà vu ton site internet hehe

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais quand meme c'est un peu ridicule ...

Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord avec toi Claire qu'il y a à la SPA des chats tout aussi beaux que s'ils étaient de race mais c'est simplement une question de choix et ce choix doit être respecté.

Utilisateur anonyme

Exact Dellys !

On les même salaud qui ne les ont pas fait stériliser et se sont retrouver avec 6 bébé de plus qu'ils sont ensuite abandonner!!!!!! :O

Utilisateur anonyme

Moi ma chatte a déjà eu une portée .....

Utilisateur anonyme

Ita, tu dis : "je sais Dellys, j'avais cru comprendre. Et en disant ça tu me confirmes que j'ai même peut être déjà vu ton site internet hehe"

En tous cas le chaton en photo ne m'appartient pas car sinon j'aurais poussé ma gueulante !

Au fait, comment aurais-tu pu voir mon site puisque je ne le mentionne pas sur Wamiz ?????

Utilisateur anonyme

Et tu en a fait quoi Claire?

Utilisateur anonyme

"On les même salaud qui ne les ont pas fait stériliser et se sont retrouver avec 6 bébé de plus qu'ils sont ensuite abandonner!!!!!! :O"

Alors là oui Blibli, je ne peux qu'être d'accord avec toi concernant cette phrase.