Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, ce chat resemble au chat de ma belle soeur, c'est pour sa que je l'ai mise, je ne l'ai pas eu sur ce blog, mais sur un site ou j'ai tout mes droits de prendre les images . Et elle aussi elle a pris des photos sans avoir l'autorisation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Un don" ? Un conseil : cherche un chat de maison, car le British est un chat de race, et donc il faut débourser pour s'en procurer un. Si tu en trouve un pas trop cher, c'est qu'il y a magouille derrière et qu'il n'est pas pure race. Et honnêtement, je ne pense pas que quelqu'un ferait don d'un chat de race, sachant qu'il vaut plusieurs centaines d'euros, ou alors c'est que la personne ne s'est jamais renseigné sur son matou et n'a jamais vérifié son PEDIGREE.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut-etre le blog de sa belle soeur xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aller a la SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Explication stp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus tu mens avec aplomb incroyable!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , pas du tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ganache, la sherlock holmes de wamiz! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle les as prises avec son appareil quelle question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, et elle elle a eu où c'est photos ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?