Cherche british shorthair
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors, ce chat resemble au chat de ma belle soeur, c'est pour sa que je l'ai mise, je ne l'ai pas eu sur ce blog, mais sur un site ou j'ai tout mes droits de prendre les images . Et elle aussi elle a pris des photos sans avoir l'autorisation.
"Un don" ? Un conseil : cherche un chat de maison, car le British est un chat de race, et donc il faut débourser pour s'en procurer un. Si tu en trouve un pas trop cher, c'est qu'il y a magouille derrière et qu'il n'est pas pure race. Et honnêtement, je ne pense pas que quelqu'un ferait don d'un chat de race, sachant qu'il vaut plusieurs centaines d'euros, ou alors c'est que la personne ne s'est jamais renseigné sur son matou et n'a jamais vérifié son PEDIGREE.
C'est peut-etre le blog de sa belle soeur xD
Il faut aller a la SPA
Explication stp
En plus tu mens avec aplomb incroyable!
Non , pas du tout !
ganache, la sherlock holmes de wamiz! ;)
Elle les as prises avec son appareil quelle question
Oui, et elle elle a eu où c'est photos ?