Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

134 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dis : "Oui, mais pas la peine d'agresser les gens COMME SA ! Je cherche un chat , et puis c'est tout, qu'il vient de chez un éleveur ou pas. Sa m'ai egale ;)"

Je ne t'agresse pas, c'est toi qui prends la mouche.

Et en plus je prends la peine de t'informer justement pour que tu ne tombes pas sur des marchands d'animaux !

Tu dis que tu cherches un chat et que tu t'en fous qu'il vienne de chez un éleveur ou non, mais alors, en ce cas, il ne fallait pas dire que tu voulais un British shorthair avec photo à l'appui !!!!!!

Utilisateur anonyme

Eh oui, Ita, je sais d'autant plus ce que je dis c'est que je suis éleveuse et de British en plus ........

Utilisateur anonyme

Claire, oui je sais mais je regarde avant si quelqu'un s'en débarasse d'un ;) Car il a des gens qui s'en foutent de leurs animal, qui le prenne pour faire des bébés et que après il le vendent, rien que pour l'argent, donc c'est pour sa que je demande si quelqu'un en vent un ici. Si il a personne j'irais a la SPA

Utilisateur anonyme

''Je ne t'agresse pas, c'est toi qui prends la mouche.''

nouvelle exprétion mdrrr! :p

Utilisateur anonyme

Ha bon bah j'ai ma réponse !

Utilisateur anonyme

Dellys a raison et au risque encore une fois de me faire détester je dis haut et fort que je trouve ridicule d'acheter un chat de race alors qu'ils a pleins de pauvres chatons qui croupissent a la SPA !!

Utilisateur anonyme

MAMV, Jamais aucun éleveur ne se débarrassera d'un chaton.

Je le répète, il te vendra un adulte de 3/5 ans vers 300 euros.

Donc, si cela ne te dérange pas de prendre un adulte, pourquoi pas.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas... mais tu a raison Mes Animaux Ma Vie il faut quand même essayer on ne sais jamais !

Utilisateur anonyme

Ok mais a la SPA il y a des chats tout aussi beau que si ils étaient de race :)

Utilisateur anonyme

Oui mais on aurai dis que tu m'agresser ;)

Et oui j'ai dis peut importe un chat ou un chaton.