Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ita, la photo de mon site a été prise chez cette éleveuse.

Ma minette (en saillie à ce moment là) a été prise en compagnie de son mâle et j'ai l'autorisation de cette éleveuse de mettre cette photo pendant les périodes ou je n'ai pas de chatons à la maison (pour éviter une page "blanche").

Cette photo est magnifique et montre toute la tendresse que peuvent avoir un mâle et une femelle l'un envers l'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de comparer la photo à l'une des photos du site de Dellys.

Effectivement, Dellys et cette éleveuse se connaissent: il y a des éléments de fond des photos identiques, elles font faire les photos de leurs châtons au même endroit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà ce qui est dit dans la partie "mentions légales" de ce site:

"Le contenu de ce site est la propriété de son auteur et ne peut être reproduit ni utilisé sans autorisation"

MAMV, dans l'absolu tu as pensé que tu pouvais prendre n'importe quel photo pour n'importe quel usage sur inter,et, et ça arrive de ne pas savoir les choses.

Mais pourquoi t'emberlificoter dans cette hstoire de ta belle soeur au lieu de tout simplement dire la vérité? c-àd que tu as trouvé la photo sur un site et tu pensais que tu pouvais le faire?

Moli
Moli

Tu as aussi un site Dellys ?

Ho, peux-tu me le dire pour que j'aille y faire un tour ? Si tu veux bien sûr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison Claire, encore une chose que cette éleveuse apprécierait "très moyennement" ........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais l'élevage d'où vient ce chaton et cela m'étonnait fort que l'éleveuse apprécie qu'on lui pique la photo d'un de ses chatons.

D'ailleurs ceux qui connaissent mon site peuvent vérifier que je dis la vérité à la rubrique "chaton", on peut voir que le chaton a été pris en photo dans le même environnement ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben dis pas que c'est le chat de ta belle-soeur alors ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien il est partout, tout le monde utilise cette photo donc j'ai tout les droits, quand je cherche une photo j'ai toujours utilisé google image ! J'ai taper le nom et j'ai trouver cette image.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le revoilà:

http://douxc2.free.fr/british_lilac.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Laura

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?