Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

134 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mais pas la peine d'agresser les gens COMME SA ! Je cherche un chat , et puis c'est tout, qu'il vient de chez un éleveur ou pas. Sa m'ai egale ;)

Utilisateur anonyme

mais tu devrais prendre en compte ce que te dis Dellys, elle est éleveuse donc elle sait ce qu'elle dit...

Utilisateur anonyme

"Je prend pas des chats parceque c'est un chat de race, je vous le dis."

Euh alors pourquoi tu veux un British ??? Je suis un peu perdue la ...

Utilisateur anonyme

Ita, oui mais je n'ai pas agresser la personne

Utilisateur anonyme

Oui je sais :)

Lol claire !

Utilisateur anonyme

Ben si elle a un British shorthair et si elle le laisse sortir c'est sûr qu'on va lui voler.

Utilisateur anonyme

Claire je veux dire, que ce soit un chat de race ou pas, je m'en occuperais autant qu'un chat de goutiere

Utilisateur anonyme

Je sais qu'il faut pas le sortir '--

Utilisateur anonyme

Sans doute Dellys !! Moi je dis juste qu'elle devrait aller le prendre a la SPA

Utilisateur anonyme

Dellys tu est éleveuse de qu'elle race de chat?