Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah biensure ! Cette photo est dans tout les site de cette race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai tout lu et je voudrais intervenir sur une chose ( même si d'autres membres sont intervenus ):

" tout le monde utilise cette photo donc j'ai tout les droits"

je suis désolée mais quand sur le site d'ou vient la photo il est écrit ceci:

"Le contenu de ce site est la propriété de son auteur et ne peut être reproduit ni utilisé sans autorisation"

C'est que tu n'a pas le droit de la reprendre !

ça te plairait si tu écrivait un livre avec en couverture une photo de ton chaton que des gens sur internet disent que c'est le chaton de leur belle-soeur ?

Je pense que non, alors on ne recopie pas les images sous prétexte que tu as vu ça sur google image et que tu c'est un site ou tu as tout les droits pour les photos.

Ps: je ne me montre pas agressive, je te fait comprendre que l'on a pas tout les droits sur une photos si ce n'est pas nous qui l'avons prise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je trouve ca idiot :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant que l'ont fais les choses sérieusement :) je voie pas le problème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non IP t'as mal compris je respecte le fait qu'on achète un chat chez un éleveur mais je trouve ca dommage d'en acheter un alors qu'il y en a plein de chatons en refuge ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"sur la photo c'est donc ta minette et Almodovar (le beau chat de l'éleveuse qui a eu plein de prix)?"

Oui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai tout suivie ( quelle courage, 11 pages ! )

Et je suis tout simplement ENTIÈREMENT d'accord avec Dellys

Dellys, tu pourrais me montrée ton site ? Uniquement si tu veut si non ce n'est pas grave :)

En tout cas tu veut un chat de race tu vas chez un éleveur ( sauf les cas ou tu veut une couleur qui n'entre pas dans le LOOF mais encore ... ) et tu débourse ... ( Dellys va completer sa car j'ai aucune idée du prix d'un chaton de cette race )

Et Claire, désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi mais si tu veut dire que parce que j'adopte chez un éleveur tu me mets dans la catégorie irresponsable c'est ton droit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur la photo c'est donc ta minette et Almodovar (le beau chat de l'éleveuse qui a eu plein de prix)?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ita, sur la photo, le mâle est à droite :)

La photo n'est pas la mienne, c'est le mari de cette personne qui la prise et en effet, très réussie, autant par la qualité que par les chats pris en photo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouah, un de ses chats a sailli ta minette?

oui elle est belle cette photo

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?