Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

134 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des chats de race .... Tout le monde fais ce qu'il veut ... Mais bon en tout cas ..

Utilisateur anonyme

D'habitude je prend un chat de goutiere et j'aime bien ce chat la, depuis que j'ai dis a ma belle soeur que j'en voulais un elle a pris le meme !

Utilisateur anonyme

Parce que si ce chaton avait été acheté chez un vrai éleveur tu saurais la couleur de ce chaton qui n'est pas bleu mais lilas .........

Et la mention de sa couleur se trouverait sur le pedigree ET sur la carte d'identification, également sur le contrat de vente ...........

Au fait, je répond à qui je veux et si tu ne veux pas qu'on te réponde, c'est simple, tu ne postes pas.

Utilisateur anonyme

Blibli, ce que tu as vu à la SPA n'est pas un Siamois mais un chat de gouttière colourpoint :)

Utilisateur anonyme

Bon moi je suis complètement HS... --' je vais plutôt regarder apprendre et me taire...

Utilisateur anonyme

Au fait, si j'étais l'éleveur à qui tu as piqué la photo pour mettre sur un forum ça ne me plairait pas du tout.

Tu n'as pas le droit de disposer de photos qui ne t'appartiennent pas.

Utilisateur anonyme

Je prend pas des chats parceque c'est un chat de race, je vous le dis.

Utilisateur anonyme

Ben écoute, si tu veux un chaton British shorthair, c'est tout à fait ton droit : va chez un éleveur sérieux et prends un chaton avec toutes les garanties de bonne santé.

Utilisateur anonyme

MAMV, tu es la première à donner ton avis aux gens (je rappelle le post où tu as reproché à quelqu'un d'avoir un animal en appartement), donc je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas qu'ensuite les autres disent ce qu'ils pensent...

Utilisateur anonyme

Blilbi, surtout ne te vexe pas, je ne t'agressai pas, je t'informai :)