Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

134 réponses
Utilisateur anonyme

Ca te plairait toi Blibli que l'on occulte exprès tes questions ?

Utilisateur anonyme

Ah bon, à quelle chatterie l'a t'elle acheté ?

Utilisateur anonyme

Au fait, il est de quelle couleur (je ne vois pas bien) ?

Utilisateur anonyme

Je trouve sa bete d'acheter son chat alors qu'il y en a des dizaines a la SPA

Utilisateur anonyme

Je serais a ta place j'irai DIRECTEMENT a la SPA

Utilisateur anonyme

Ca dépend que ce que l'on veut Claire.

Si on veut un chat de race, c'est chez un éleveur que l'on s'adresse, pas à la SPA. :)

Utilisateur anonyme

Bah il est gris Dellys... (?)

je suis du même avis que toi Claire mais certaine personne veulent des chat de race et sa on ne peut pas leur en vouloir.. :)

Utilisateur anonyme

Elle l'a eu sur leboncoin et il est bleu/ gris. Pourquoi toute s'est questions ? Si c'est pour faire sa, tu peux partir car je ne cherche pas a ce que l'on magresse !

Utilisateur anonyme

Dellys : J'ai déjà vu un siamois a la SPA ! Mais la semaine prochaine plus là! :)

Utilisateur anonyme

Blibli, si je pose à cette personne la question de la couleur de ce chaton c'est pour une raison bien précise.

Au fait, en félinotechnie, la couleur grise n'existe pas.

Au fait, pourquoi devrais-t'on "en vouloir" aux personnes qui veulent un chat de race ?????

En veux-t'on aux personnes qui s'achètent un écran plat, un lecteur DVD ?

Chacun fait ce qu'il veut de son argent.